L’hydratation est la clef de la beauté.

Bonjour!

Aujourd’hui je viens vous parler de la crème pour mains de la marque TAAJ, que j’apprécie très particulièrement.

Celle-ci se présente dans un flacon de 75ml. Le packaging est vraiment mignon, et il permet de l’emporter partout sur soi. Personnellement, je m’en met à longueur de journée, que ce soit en cours, chez moi, quand je suis avec des amis … J’en met vraiment TOUT-LE-TEMPS!

Image

Cette crème permet une fonction d’hydratation des peaux sèches et délicates -normal, j’ai envie de dire- mais également « réparatrices ». Et là vous vous dites « qu’entend-t-elle par « réparatrice » ? » et bien je vais vous expliquer. Depuis toute petite, je m’arrache les petites peaux qui sont à côté des ongles. Un jour, je me suis lassée de la laideur que ça créait sur mes doigts, et j’ai décidé d’arrêter. Mission accomplie, j’ai également remarqué qu’elles ne se remettaient pas seules, si vous voyez ce que je veux dire. Et là, miracle ! Mes doigts ne sont pas totalement impeccables, mais je vois une nette amélioration, et pourtant ça ne fait qu’une ou deux semaine que je l’utilise!

Image

Image

Cette crème est également bourrée de bonnes choses pour la peau: du Beurre de Karité, de l’Huile de germe de Blé, de l’Aloe Vera ainsi que de l’Huile d’Amandes douces. Elle beaucoup plus naturelle que certaines car elle ne contient aucun Paraben ni aucun Phenoxyethanol.

Image

L’eau contenu à l’intérieur est de l’eau de source de l’Himalaya

Image

Image

Image

Crème mains Délhicates – 4.50€

En long comme en court, je rachèterais EXACTEMENT la même crème quand j’en aurais plus, elle est devenue un incontournable pour moi, désormais. Et devinez quoi! Elle n’est pas testée sur les animaux, quoi de mieux!

Voilà pour cet article! J’espère vraiment qu’il vous a plus, mille et un bisous !

Laisser un commentaire